• ManCrunch 2010 Super Bowl Ad

    la chaîne américaine CBS aurait peut-être dû s'y attendre. Hier, on apprenait que la chaîne avait accepté qu'une publicité contre l'avortement soit diffusée lors de la mi-temps du Super Bowl (en savoir plus). CBS a expliqué qu'elle adoucissait sa politique sur les publicités "militantes", et évidemment, il n'a pas fallu attendre longtemps pour qu'un autre spot fasse parler de lui. Et alors qu'on aurait pu s'attendre à ce que l'association PETA saute sur l'occasion, c'est une publicité pour un site de rencontre gay, dans laquelle deux hommes s'embrassent, qui est au coeur de l'actualité. CBS va donc devoir décider si elle diffuse également ce spot, ou si elle le juge trop gênant pour le public familial du Super Bowl - événement sportif qui rassemble chaque année près de 100 millions d'Américains. Dans les deux cas, CBS va s'attirer les foudres de millions de téléspectateurs, et il lui reste juste à choisir lesquels elle préfère se mettre à dos. Seul point positif, des sondages montrent que les téléspectateurs regardent plus le Super Bowl pour les pubs de la mi-temps, que pour le match en lui-même. Et ils risquent d'être nombreux pour découvrir si oui ou non CBS a accepté de diffuser le spot.

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